Oriental Dance

Vous adorez les musiques orientales et vous ne pouvez-vous empêcher de danser dessus ? Alors ce cours est fait pour vous !

Oriental Dance s’adresse aux adolescents t adultes âgés de 15 ans et +. Ce cours rythmé et dynamique est la forme évoluée du Let’s Oriental et perfectionne l’apprentissage de celui-ci.

La danse orientale est une danse d’origine égyptienne, développée au Proche-Orient, qui comprend de nombreux styles. Il est axé sur des mouvements féminins et techniques. Puissantes et sacrées comme le sont les danses primitives, les danses d’Orient exprimaient à l’origine la fertilité et la création, l’éveil et la puissance de la vie. Aujourd’hui, loin des clichés réducteurs qui ne retiennent de cette pratique que son caractère sensuel, le cours de danse orientale vous propose de partir à la rencontre d’une discipline au patrimoine chorégraphique extrêmement riche et exigeant.

Professeur - Karima

DANCEHALL - AFROBEATS - ORIENTAL​

Ma relation avec la danse débuta à l’âge de 10 ans.

J’ai eu l’opportunité et le plaisir de découvrir le hip-hop et le breakdance dans un groupe de ma cité.

Un jour une amie me proposa d’intégrer une école de danse nommé Top One. C’est à ce moment-là que j’ai pu commencer à découvrir les shows et les compétitions.

C’est en 2008 que j’ai eu la chance de développer et de passionner du monde pour le Ragga Dancehall qui était à l’époque encore trop peu connue du grand public.

Nos horaires

Vous trouverez ici l’horaire des cours de l’école de danse Level Up.