Let’s Oriental

Vos enfants ont une folle envie de danser comme les grands et sur des musiques d’orientale ? Alors ce cours est fait pour eux !
Let’s Oriental s’adresse aux enfants âgés de 10 à 14 ans. Il est le premier cours menant vers la discipline de l’oriental. Ce cours dynamique et ludique est donné sur des musiques orientales et variées afin de leur permettre pleinement de s’épanouir dans le monde de la danse.
La danse orientale est une danse d’origine égyptienne, développée au Proche-Orient, qui comprend de nombreux styles. Il est axé sur des mouvements féminins et techniques. L’art de la danse y est abordé dans le but d’y développer l’art de la scène et l’expression corporelle. L’ambiance y est rythmée et amusante.

Professeur - NINA KAROULIDIS

Oriental

J’ai commencé la danse orientale à l’âge de 9 ans après des vacances en Grèce durant lesquelles ma cousine m’a appris les chorégraphies de son cours de danse. J’ai directement su les reproduire et dès la rentrée, nous sommes allés m’inscrire aux cours.

En parallèle, j’allais suivre le cours adulte et j’ai directement intégré une troupe qui se produisait un peu partout dans la région.

J’ai enchainé différents cours, stages, prestations et spectacles. Jusqu’à l’heure actuelle où je continue à me former dès que j’en ai l’occasion dans différents festivals de danse orientale.

J’ai également appris les danses grecques, le Bollywood ainsi que le tribal.

Nos horaires

Vous trouverez ici l’horaire des cours de l’école de danse Level Up.